cinq jours au Châtelard

je suis donc rentré hier lundi 10 juin, sain et sauf de cette première expérience Helveticienne au Châtelard, sous la pluie et j’ai adoré !

Départ du Châtelard-p-Romont devant la salle du festival caravane tour, (le plus sympa des festivals du mois de juin) attendant une accalmie. Super première expérience, avec déjà, de magnifiques rencontres ! Bon lundi à tous!

Je suis bien arrivé au Châtelard et à L’heure!
Depuis le château d’Oron, j’ai pris une petite route magnifique dans la campagne direction chappel jusqu’au Grangette, puis le défi du jour avec le dernier kilomètre à environ à 9 pour-cent.
Arrivé en nage au village du châtelard, il y avait cinq enfants qui jouaient vers l’église et dès qu’ils m’ont vu l’un deux à dit -Hé regardez, un marchand de glaces ! Je leur ai demandé -dites, vous n’avez pas une glace pour moi ? l’un d’entre eux m’a répondu, non mais si tu veux je t’offre un jus de pomme… ! Et on est allé boire un jus de pomme!

 

C’est parti !!!! Sur la route proche de Savigny direction le Châtelard-p-Romont où je chanterai mes chansons heleticiennes ce samedi au festival le caravane tour ! Le vélo est top et je teste les montées avec mes 90 kg de matériel, ce n’est pas pour rire!l’arrivée est prévue a 18hoo Bel après-midi à tous!

Catégories : Non classé.